US Open – Bogdan Obradovic : Djokovic « a grillé un feu rouge »

Bogdan Obradovic (à gauche), ex-capitaine de l'équipe serbe de Coupe Davis, a estimé que l'exclusion de Djokovic était logique. (P. Lahalle/L'Équipe)

Bogdan Obradovic (à gauche), ex-capitaine de l’équipe serbe de Coupe Davis, a estimé que l’exclusion de Djokovic était logique. (P. Lahalle/L’Équipe)

Ancien capitaine de l’équipe serbe de Coupe Davis (2007-2016), Bogdan Obradovic a estimé que l’exclusion de Novak Djokovic de l’US Originate après son geste d’humeur était logique.


07 septembre 2020 à 12h15

« Il a grillé un feu rouge, a commenté l’ex-sélectionneur Serbe, vainqueur de la Coupe Davis en 2010 avec Djokovic. Je suis désolé pour lui automobile il était en bonne forme et en direction pour remporter son 18e titre du Enormous Chelem, mais les règles concernant les balles et les raquettes sont claires et s’appliquent à tout le monde. Il s’est mis dans l’embarras en commettant une erreur bête dans des circonstances malheureuses. Nous sommes tous humains et nous évacuons nos frustrations parfois, mais ça n’excuse pas le fait de mettre en hazard la santé de quelque, même involontairement. »

Quant aux commentaires désobligeants envers la juge, accusée d’avoir ”exagéré” sa douleur, Obradovic s’est voulu également critique : « La selected la plus importante c’est qu’elle aille bien et ceux qui disent que ce n’était pas si fortress devraient se raviser et se mettre à sa space. »

publié le 7 septembre 2020 à 12h15

Post Views: 123

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *