Media – Thierry Adam announces his departure from France Télévisions

Translating…

Thierrry Adam, ici lors des Championnats de France sur route en 2019, ne commentera plus le Tour de France pour France Télévisions. (J. Prévost/L'Équipe)

Thierrry Adam, ici lors des Championnats de France sur route en 2019, ne commentera plus le Tour de France pour France Télévisions. (J. Prévost/L’Équipe)

Le journaliste Thierry Adam, qui intervenait sur le Tour de France depuis 19 ans, a annoncé dimanche qu’il quittait France Télévisions.

21 septembre 2020 à 11h51

C’est en recount, dimanche après-midi, lors de ladernière étape du Tour de France 2020, que Thierry Adam (52 ans) a annoncé son départ de France Télévisions.« C’était dans l’air du temps depuis deux, trois ans, donc on a european le temps de s’y faire,a déclaré le journaliste.On n’était plus tout à fait sur la même longueur d’onde avec certains(sic). Le confinement a accéléré les choses… C’est la dernière avec France Télé mais peut-être pas le dernier parce que le Tour, ça dure toujours… »

À la fois sur la moto et commentateur most predominant (de 2007 à 2016), avant d’être remplacé à ce poste par Alexandre Pasteur, Thierry Adam a officié sur le Tour pendant dix-neuf ans.

publié le 21 septembre 2020 à 11h51

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *