Hockey – NHL – NHL: the St. Louis Blues released by Vancouver and Antoine Roussel

Translating…

Robert Thomas bataille entre Jacob Markstrom et Alexander Edler. (Reuters)

Robert Thomas bataille entre Jacob Markstrom et Alexander Edler. (Reuters)

Champions en titre, les Blues ont été éliminés des play-offs après avoir concédé une nouvelle défaite contre les Canucks d’Antoine Roussel, buteur (2-6), dans la nuit de vendredi à samedi. Dans le même temps, Philadelphie a sorti Montréal.

Lechampion en titren’est déjà plus en lice dans ces play-offs de NHL. St. Louis a été éliminé par les Canucks (2-4 dans la série). Les Blues se sont inclinés une quatrième fois (2-6) à Edmonton dans la nuit de vendredi à samedi. Cinq joueurs ont participé au festival offensif de Vancouver, dont Tyler Motte auteur d’un doublé. Le Français Antoine Roussel a également marqué en deuxième période.

Le gardien suédois Jacob Markström a réalisé 34 arrêts pour préserver l’avance de son équipe et lui permettre de rallier les demi-finales de conférence, où un duel avec les Golden Knights de Vegas l’attend.

À Toronto, les Flyers de Philadelphie ont également obtenu leur billet pour le tour suivant en signant un quatrième succès face aux Canadiens de Montréal (3-2). Ils ont ainsi remporté la série 4-2. Les Flyers affronteront les Islanders de Unique York.

publié le 22 août 2020 à 09h49

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *