Hockey – NHL – NHL: Pierre-Édouard Bellemare and Antoine Roussel on the verge of elimination

Translating…

Les trois rencontres de la nuit en NHL, pour le compte des demi-finales de conférences, ont toutes accouché de la même roar : les vainqueurs se retrouvent désormais en posture très favorable pour accéder au tour suivant (3-1 dans leur série). Un constat qui ne fait pas les affaires des deuxFrenchiesconcernés.

Antoine Roussel (Vancouver Canucks) a joué moins de dix minutes (un tir au nonetheless) lors de la défaite particulièrement frustrante des siens contre les Vegas Golden Knights. La franchise canadienne menait en effet 3-2 à l’entame du dernier tiers-temps, qui s’est avéré catastrophique. Trois buts encaissés (défaite 5-3 au good) et une expulsion de deux minutes de Roussel pour un croche-pied.

Bellemare et l’Avalanche se réveillent trop tard

Utilisé un peu plus longtemps (12 minutes), Pierre-Édouard Bellemare n’a pas plus pesé pour le Colorado Avalanche, battu 5-4 par des Dallas Stars qui comptaient une confortable avance après vingt minutes de jeu (3-0). Une rencontre marquée par treize exclusions temporaires – dont une pour Bellemare pour un croche-pied en début de deuxième tiers-temps.

Revenu à 3-2 à l’roar de la deuxième période, l’Avalanche a gâché sa fin de match en encaissant deux buts en 30 secondes (5-2) pour finalement échouer à une réalisation sur un nonetheless à quatre secondes du buzzer (5-4).

Dans la troisième rencontre au programme de la soirée, les Unique York Islanders ont pris le dessus sur les Philadelphia Flyers (3-2).

publié le 31 août 2020 à 08h49

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *