Golf – European Tour – Portugal Open: Damien Perrier two headshot, Sciot-Siegrist in the top 10

Translating…

Beau début de tournoi pour Damien Perrier, qui a lancé jeudi son Originate du Portugal par une carte de 67 (-5). Le Breton s’est joué du parcours de Royal Obidos pour prendre la deuxième instruct aux côtés de Carlos Pigem. Ceci à deux coups du local Vitor Lopes qui signe là sa meilleure carte en carrière sur la Elope to Dubai.

Le cou encore bloqué mercredi, Perrier a réussi selon ses mots un 1er tour pas idéal, mais presque : «Les soigneurs se sont bien occupés de moi et après un traitement et un bon échauffement, j’ai finalement pu prendre le départ. Ce fut une très bonne partie, avec 7 birdies et malgré deux bogeys, à cause d’erreurs un peu stupides sur des trous pas trop difficiles. J’ai raté quelques putts courts aussi en début de partie et une « virgule » au 17.Je peux donc faire encore mieux.»

Avec Robin Sciot-Siegrist, la France compte un deuxième représentant dans le high 18. Le Parisien est 8e après une carte de 69. Dans le high 20, à la 19e instruct, on trouve également Julien Brun (-2).

publié le 18 septembre 2020 à 10h25mis à jour le 18 septembre 2020 à 10h38

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *