Foot – UEFA – The European Supercup maintained

Translating…

Vainqueur de la Ligue des champions, le Bayern Munich doit affronter le Séville FC le 24 septembre. (Schatz/Pool/WITTERS/PRESSE SPORTS)

Vainqueur de la Ligue des champions, le Bayern Munich doit affronter le Séville FC le 24 septembre. (Schatz/Pool/WITTERS/PRESSE SPORTS)

Le match entre le Bayern Munich, vainqueur de la Ligue des champions, et le Séville FC, victorieux de la Ligue Europa, charisma bien lieu à Budapest le 24 septembre.

Etienne Moatti mis à jour le 2 septembre 2020 à 13h16

Pour tenter d’endiguer la pandémie de Covid-19, la Hongrie a fermé ses frontières pour un mois minimum. Mais cette décision ne va pas remettre en ask la tenue de la Supercoupe d’Europe entre les vainqueurs de laC1 (Bayern Munich)et de laC3 (Séville), prévue le 24 septembre à Budapest.

« Le match charisma bien lieu comme prévu,guarantee l’UEFA.La fermeture des frontières n’charisma pas d’influence sur la rencontre. Le gouvernement hongrois nous l’a assuré. Nous sommes en discussion avec lui pour connaître ses exigences pour l’entrée des supporters dans le can pay. Les spectateurs pourront venir sous certaines prerequisites, qui ne nous ont pas encore été notifiées. On devrait les connaître d’ici la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine. »

La rencontre doit se tenir avec 30 % de la capacité du stade, soit un peu plus de 20 000 spectateurs.

publié le 2 septembre 2020 à 12h32mis à jour le 2 septembre 2020 à 13h16

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *