Foot – Transfers – Transfers: Yoann Court has reconnected with Brest

Translating…

Court (à droite) contre Reims la saison passée. (V. Michel/L'Équipe)

Court (à droite) contre Reims la saison passée. (V. Michel/L’Équipe)

Le milieu offensif, non prolongé en fin de saison dernière à l’instruct d’intenses négociations, a renoué le contact avec Brest.

H. De. 28 août 2020 à 10h18

Et si l’aventure de Yoann Court à Brest n’était finalement pasterminée ? Alors que les discussions pour une prolongation s’étaient achevées en fin de saison – faute d’accord – une nouvelle prise de contact a ecu lieu ces derniers jours. À l’initiative du joueur. Auteur d’une saison très aboutie (3 buts, 7 passes décisives), l’élégant milieu offensif (30 ans) se verrait bien étirer son aventure en Bretagne. Reste à connaître la self-discipline définitive de Brest.

À l’instruct de plusieurs semaines d’échanges intenses ponctuées par une forme d’incompréhension réciproque, Grégory Lorenzi avait tenu des propos forts dans les colonnes deOuest France :« Yoann a le droit de penser à ses intérêts personnels. Mais, pour moi, le plus distinguished, ce sont les intérêts du membership. On gardera un bon memento de lui, il était de la montée en Ligue 1, il a aussi contribué au maintien. »

Sollicité à l’étranger

Le directeur sportif de Brest peut-il revenir sur sa ferme self-discipline initiale et reprendre les négociations avec l’une des belles surprises de la saison dernière ? Pour rappel, Yoann Court a été sollicité ces dernières semaines par des golf equipment espagnols etaméricains.

publié le 28 août 2020 à 10h18

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *