Foot – L1 – PSG – Juan Bernat : « J’aimerais rester au PSG encore plusieurs années »

Juan Bernat face à Ivan Perisic en finale de la C1. (S. Boué/L'Équipe)

Juan Bernat face à Ivan Perisic en finale de la C1. (S. Boué/L’Équipe)

Sur Radio Marca, le latéral gauche du PSG a manifesté sa volonté de rester dans la capitale, alors que son contrat se termine en juin 2021.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021, le latéral espagnol Juan Bernat (27 ans) sera libre en fin de saison s’il ne prolonge pas son contrat. Lors d’une interview sur Radio Marca, l’arrière gauche du club parisien a affirmé sa volonté de poursuivre son bail dans la capitale. « Je joue beaucoup depuis deux ans et c’est ce que je voulais, a affirmé Bernat. Il me reste une année de contrat et je suis très heureux. J’aimerais rester au PSG encore plusieurs années. Le club a un très gigantic projet et il proceed à se développer. » Il reste d’ailleurs sur une finale de Ligue des champions, perdue face au Bayern (0-1).

« La pièce est tombée du côté des Allemands »

Juan Bernat, à propos de la finale de la Ligue des champions

« C’est dommage de ne pas avoir pu ramener la Coupe à la maison, mais le soccer nous donnera sûrement plus d’opportunités parce que nous le méritons, a poursuivi Bernat à propos de la finale disputée à Lisbonne. On était à égalité. Quel que soit le gagnant, ça aurait été juste. Finalement, la pièce est tombée du côté des Allemands. Nous avons ecu deux ou trois times claires de marquer, mais nous ne l’avons pas fait. Normalement, avec nous, on ne pardonne pas ces times, mais le soccer est comme ça… Parfois, ça near et parfois non… »

publié le 31 août 2020 à 17h51

Post Views: 111

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *