Foot – L1 – Brest – Brest: Cristian Battocchio uncertain against OM

Translating…

Cristian Bettocchio (au centre en maillot bleu) a disputé la fin du match perdu par les Bretons à Nîmes, dimanche dernier (0-4). (E. Garnier/L'Équipe)

Cristian Bettocchio (au centre en maillot bleu) a disputé la fin du match perdu par les Bretons à Nîmes, dimanche dernier (0-4). (E. Garnier/L’Équipe)

Outre les absences de Paul Lasne et de Christophe Hérelle, le Stade brestois pourrait être privé de son milieu argentin, en délicatesse avec un quadriceps, contre l’OM, dimanche.

À deux jours jours de la réception de l’Olympique de Marseille, dimanche (2e journée de L1, 21 heures), Olivier Dall’Oglio a confirmé vendredi matin le retour dans le groupe brestois du latéral gauche Romain Perraud (genou) et les absences de Paul Lasne (adducteurs) et de Christophe Hérelle (fatigue après sa contamination au Covid-19).


L’entraîneur du SB29 a ajouté que Cristian Battocchio« a peut-être un problème au quadriceps, on va voir ». Le milieu italo-argentin de 28 ans était entré à la fin dumatch perdu(4-0) contre Nîmes, dimanche dernier aux Costières, à la teach d’Irvin Cardona (67e).

publié le 28 août 2020 à 10h07

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *