Foot – ESP – Real – Real Madrid angry with Eden Hazard

Translating…

Eden Hazard est resté en tribunes lors des deux matches de la Belgique. (B. Crémel/L'Équipe)

Eden Hazard est resté en tribunes lors des deux fits de la Belgique. (B. Crémel/L’Équipe)

Selon le quotidien espagnol « AS », le Actual Madrid n’aurait pas apprécié que son attaquant Eden Hazard participe à tout le stage avec la Belgique, sans jouer une seule minute en deux fits de Ligue des worldwide locations.

09 septembre 2020 à 11h13

À Madrid, il n’y a visiblement pas que sa blessure à la cheville droite qui agace les dirigeants du Actual.Selon le quotidien sportif espagnolAS,le comportement d’Eden Hazard (29 ans) les irriterait également.

Après avoir oeuvré, en ineffective, pour que leur attaquant ne soit pas convoqué par la Belgique durant cette trêve internationale, les Madrilènes n’auraient pas apprécié qu’il soit resté jusqu’à la fin du stage des Diables Rouges, sans jouer une seule minute des deux fits du groupe 2 de la Ligue A des worldwide locations. D’autant plus que le gardienThibaut Courtois, lui, est rentré à Madrid dès vendredi dernier.

Pour le « board » du Actual, la responsabilité de cette ache incombe à Hazard, et non pas à la Fédération belge. Roberto Martinez, le sélectionneur, avait d’ailleurs prévenu qu’il ne prendrait aucun risque avec Hazard et que, dans ces prerequisites, il était donc probable que sa superstar ne joue pasau Danemark (2-0)puisface à l’Islande (5-1),ces 5 et 8 septembre.

Ce qui fut donc le cas. Après une première année décevante sous le maillot merengue (seulement 1 but en 21 fits), la deuxième saison d’Eden Hazard au Actual s’annonce déjà tendue.

publié le 9 septembre 2020 à 11h13

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *