Foot – Coronavirus – Coronavirus: Genoa, 14 positive cases, suspends all its activities

Translating…

Mattia Perin, le gardien du Genoa, fait partie des quatorze cas positifs au Covid-19 détectés au club.  (M. Borsari/Presse Sports)

Mattia Perin, le gardien du Genoa, fait partie des quatorze cas positifs au Covid-19 détectés au membership. (M. Borsari/Presse Sports)

Le membership italien, où 14 cas de Covid ont été diagnostiqués, lundi, ne s’entraîne plus dans l’attente des résultats d’une nouvelle batterie de assessments prévue mercredi.

29 septembre 2020 à 11h36

Aprèsl’annonce des 14 cas de Covid-19 au Genoa, lundi (11 joueurs et 3 membres du crew), l’ensemble de l’équipe, du crew et du personnel du membership vont subir une nouvelle série de assessments, mercredi. Dans l’immédiat, le membership rossoblu a suspendu toutes ses activités (pas d’entraînement). Le centre d’entraînement et le siège du membership ont fait l’objet d’un astronomical ménage.

Des assessments aussi à Naples

Des assessments sont également prévus ce mardi à Naples, l’équipe contre laquelle le Genoa s’est lourdement incliné ce week-en stop en Serie A (6-0). La tenue du prochain match du Genoa, samedi prochain contre le Torino (3e journée de Serie A), est en suspens.

publié le 29 septembre 2020 à 11h36

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *