Foot – C1 – Rennes – Champions League: “Paris, an extraordinary team”, according to Julien Stéphan (Rennes)

Translating…

Julien Stéphan et Rennes avaient battu le PSG de Thomas Tuchel l'été dernier. (A. Réau/L'Équipe)

Julien Stéphan et Rennes avaient battu le PSG de Thomas Tuchel l’été dernier. (A. Réau/L’Équipe)

Julien Stéphan, l’entraîneur de Rennes, qui découvrira la Ligue des champions la saison prochaine, a salué le parcours« énorme »des Parisiens et Lyonnais cette saison dans la compétition.

mis à jour le 20 août 2020 à 16h26

Alors quele PSGtentera dimanche de devenir le deuxième membership français (après l’OM en 1993) à remporter la C1, Julien Stéphan, dontl’équipe découvrira bientôt la compétition, a tenu à féliciter les Parisiens« pour leur parcours énorme, comme l’Olympique Lyonnais ». « Ils ont montré qu’en Ligue 1, il y avait de très bonnes équipes,a commenté l’entraîneur rennais, ce jeudi, en conférence de presse.Contrairement à ce qui peut être véhiculé, ce n’est pas un Championnat faible, c’est un Championnat difficile. »

« Ils sont investis d’une mission »

Julien Stéphan, au sujet des Parisiens

« Là, on a deux équipes extrêmement talentueuses,a ajouté Stéphan, en incluantle Bayern Munich, adversaire du PSG en finale.Paris est une équipe hors-norme, qui dégage beaucoup de force collectivement, je trouve, à la fois avec et sans le ballon, et avec le génie qu’il peut y avoir au niveau de leurs attaquants. Ils sont aussi très solides défensivement, à la fois à la récupération du ballon et dans la relance. Ils sont investis d’une mission. Ils vont être difficiles à aller chercher. Contre Leipzig(3-0, en demi-finales), ils ont été vraiment très impressionnants. S’ils montrent le même visage, ils ont de très bonnes possibilities(de gagner).Mais en face, il y a aussi du lourd. »

publié le 20 août 2020 à 16h23mis à jour le 20 août 2020 à 16h26

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *