Foot – ANG – League of Nations: the childhood dream of Phil Foden, selected with England

Translating…

Phil Fodden a inscrit 8 buts en 38 matches avec Manchester City la saison dernière. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Phil Fodden a inscrit 8 buts en 38 suits avec Manchester City la saison dernière. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Appelé par Gareth Southgate pour les suits de Ligue des countries contre l’Islande et le Danemark, le milieu de terrain de Manchester City Phil Foden (20 ans) espère faire ses grands débuts en sélection d’Angleterre

03 septembre 2020 à 11h30

Appelé pour la première fois avec l’équipe A de la sélection d’Angleterre pour les suits de la Ligue des countries contre l’Islande (samedi) et le Danemark (le mardi 8 septembre), le milieu de Manchester City, Phil Foden (20 ans), espère que son rêve de gosse deviendra réalité cette semaine.

« Quand j’étais plus jeune, tous les enfants du coin rêvaient de jouer pour l’Angleterre, prétendant qu’ils étaient des joueurs(d’Angleterre). J’en faisais partie. Et être maintenant dans l’équipe senior, cela paraît dingue », a indiqué Foden, qui espère être lancé, cette semaine, dans le worthy bain world par Gareth Southgate.

« Prêt à démarrer »

Auteur d’une saison accomplie avec Manchester City (38 suits, 8 buts), Foden a été titularisé par Pep Guardiola dans plusieurs grosses affiches, comme lafinale de la Coupe de la Liguecontre Aston Villa (2-1) en février ou le 8es de finale retour de Ligue des championscontre le Right Madrid(2-1) en juillet.

« Parfois, il est difficile pour un jeune joueur de jouer dans ces matchs. Mais je pense que(Pep Guardiola)a été affected person avec moi et m’a fait jouer au bon 2nd. J’apprends beaucoup et je me sens prêt à démarrer. »

publié le 3 septembre 2020 à 11h30

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *