Basket – Jeep Elite – Lucas Dussoulier (Nanterre) out for the season

Translating…

À une semaine de la reprise de la Jeep Élite, Nanterre 92 a perdu pour la saison sa recrue Lucas Dussoulier, qui va être opéré d’un genou. Le membership cherche un remplaçant.

17 septembre 2020 à 10h56

Coup dur pour Nanterre. À une semaine de la reprise de la Jeep Élite et deux de l’Eurocoupe, le membership du 92 doit se passer pour la saison de sa recrue française Lucas Dussoulier (2,03 m ; 24 ans), victime d’une entorse d’un genou avec atteinte ligamentaire qui le contraint à une intervention chirurgicale. Arrivé en provenance de Quimper en Pro B, dont il était l’un des leaders, l’ailier worldwide en 3×3 venaitde signer pour trois saisons à Nanterre.

Cette absence de longue durée devra être compensée par un recrutement extérieur. Le membership a la possibilité d’ajouter un étranger à son effectif. Il aurait tenté de convaincre son ancien joueur, champion de France 2013, l’arrière Jérémy Nzeulie, sans membership depuis son départ de Strasbourg. Mais ce dernier qui s’entraîne avec Nanterre n’aurait pas donné suite à la proposition, selon Le Parisien.

publié le 17 septembre 2020 à 10h56

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *