Basket – Jeep Elite – Jeep Elite: Boulazac loses Owen Klassen for a month

Translating…

Le Palio, où joue Boulazac à domicile, en 2012. (Romain Perrocheau/Presse Sports)

Le Palio, où joue Boulazac à homestead, en 2012. (Romain Perrocheau/Presse Sports)

Nouveau coup dur pour Boulazac, qui devra se passer de son pivot Owen Klassen, souffrant d’une hanche, pendant un mois. Le Canadien s’est blessé vendredi lors d’un match de préparation, perdu face à Limoges.

05 septembre 2020 à 11h08

La préparation à la reprise de la Jeep Élite vire à l’hécatombe pour Boulazac. Après la recrue Mouphtaou Yarou (genou), l’ailier-citadel Jean-Frédéric Morency (hernie discale) et l’arrière Kevin Harley (cuisse), le club périgourdin a perdu pour quatre semaines son pivot worldwide canadien Owen Klassen,enrôlé cet été.« Il se plaint de la hanche depuis son arrivée. Ce n’est pas très méchant mais il doit subir une little infiltration pour calmer l’inflammation et être opérationnel d’ici trois-quatre semaines plutôt quatre », a précisé l’entraîneur du BBDau micro deFrance Bleu Périgord.

Boulazac a été battu par le CSP Limoges, vendredi soir (78-68), en match de préparation. La reprise de la saison est prévue le 23 septembre avec un déplacement à Tarbes en Coupe de France, avant de recevoir Monaco, le 26 septembre, pour la première journée de Jeep Élite.

publié le 5 septembre 2020 à 11h08

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *