Auto – Indycar – Indycar: two races in Lexington, in the United States, added to the calenda

Translating…

Scott Dixon et ses concurrents ont rendez-vous dans l'Ohio la semaine prochaine. (Mike Dinovo/Usa Today sports)

Scott Dixon et ses concurrents ont rendez-vous dans l’Ohio la semaine prochaine. (Mike Dinovo/United states This day sports)

Deux classes qui n’ont pas european lieu en août en raison de la pandémie de coronavirus auront lieu le week-discontinue prochain à Lexington dans l’Ohio.

Avec AFP 06 septembre 2020 à 10h57

Deux classes reportées en août à cause de la pandémie de coronavirus ont été ajoutées samedi au calendrier du championnat Indycar : elles auront lieu le week-discontinue prochain sur le circuit de Mid-Ohio à Lexington (Ohio). Cet ajout porte à cinq le nombre de manches restant à disputer pour boucler cette saison 2020.

Un nombre limité de spectateurs seront autorisés à entrer sur le circuit de Mid-Ohio, ont indiqué les autorités locales. Les deux classes, baptisées « Honda Indy 200 », se disputeront sur ce circuit routier de 3,6 km et 13 virages. Soit deux probabilities supplémentaires de marquer des components pour les rivaux de Scott Dixon,le Néo-Zélandais qui vise un 6e titre en Indycaret a déjà remportéquatre manches cette saison.

Les trois dernières classes de 2020 auront lieu, pour deux d’entre elles, sur le circuit routier d’Indianapolis, les 2 et 3 octobre, avant la grande finale, le 25 octobre dans les rues de Saint Petersburg (Floride), qui devait être, à l’origine, la manche d’ouverture en mars.

publié le 6 septembre 2020 à 10h57

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *