Athlé – Marseille – Kevin Mayer only engaged on the record at the Marseille meeting on Thursday

Translating…

Kevin Mayer lors du GP de Talence l'an dernier. (N. Luttiau/L'Équipe)

Kevin Mayer lors du GP de Talence l’an dernier. (N. Luttiau/L’Équipe)

Ressentant une gêne au mollet, le recordman du monde du décathlon se contentera jeudi du concours de disque à Marseille, jeudi, alors qu’il était aussi attendu sur 100 m et 110 m haies.

S.K. à Marseille 02 septembre 2020 à 13h10

Présent ce mercredi lors de la conférence de presse de présentation du assembly de Marseille, diffusé jeudi en disclose sur la chaîne L’Équipe, Kevin Mayer a indiqué avoir ressenti mardi à l’entraînement une légère gêne au mollet. Par conséquent,le recordman du monde du décathlonse contentera de s’engager sur le concours du disque au stade Delort.

« Pas demand de prendre un risque maintenant »

« J’agis par prudence,explique le champion du monde 2017.Je suis déçu car je devais aussi faire normalement le 100 m et le 110 m haies, un joli triathlon, mais je n’ai vraiment pas envie de me blesser à cette période de l’année. Pas demand de prendre un risque maintenant. »

Kevin Mayer devrait s’engager sur 110 m haies aux Championnats de France à Albi (12-13 septembre), avant de se concentrer sur son mountainous objectif 2020 : réussir les minima olympiques (8 350 points), lors d’un décathlon organisé à La Réunion (18-19 décembre).

publié le 2 septembre 2020 à 13h10

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *